Forum pokémon généralisé
 

Partagez
 

 Fiche de la Pyromane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragonair
Dragonair


Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 29
Localisation : Paumée dans une grotte quelconque
Fiche de la Pyromane Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Fiche de la Pyromane   Fiche de la Pyromane Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:46

Infos Générales


Nom : Pyre
Prénom : Adria
Prénom complet : Adrianaria
Genre : Féminin
Âge : 14 ans actuellement
Région de départ : Kanto (--> Johto, après, peut être)

Infos


Physique : Je mesure 1,69 m, pèse 61 Kg ... et c'est que du muscle. J'ai les bras musclés, une silhouette élancée, et vous ne voulez pas vous recevoir un coup de poing. J'ai les cheveux rouges foncés, longs, toujours attachés et les yeux gris anthracite.
Je porte généralement des pantalons baggy verts kaki, un top noir et un manteau mi-long à col relevé beige... et ignifugé. Sinon, je porte en bandoulière, un sac en cuir qui contient, un pokédex-GPS, un couteau à cran d'arrêt, un thermos, une fourchette, deux paires de chaussettes, une pokéball vide (celle qui reste des autres que j'ai prises avant de partir) des bandages, des barres de nourriture sechée, des mitaines, une écharpe, une brosse douce et de la crème antiseptique pour les brûlures, griffures et autres blessures bénines.

Mental (Caractère) : Je suis une personne impolie, active, irritable, antisociale et rancunière. Je passe beaucoup de temps à m'entraîner et je suis intransigeante avec mes pokémons comme avec moi-même. Je ne montre pas mes émotions et cet aspect froid peu laisser à penser que je n'aime rien. En fait, je suis plutôt attentive et généreuse, mais j'ai horreur que ça se remarque. Sinon, j'ai le sang chaud, je suis héroïque et j'adore me porter au secours de la veuve et de l'orphelin.

Background


Je suis née sur l'île d'Outremer, dans une minuscule ville au sud de Céladopole : Cérulée. C'est tellement petit qu'on ne la trouve pas sur la carte. Mon père est champion d'arène et personne ne m'a jamais prise au sérieux quand j'ai fait part de mon projet de devenit dresseuse. À Cérulée, seuls les garçons sont considérés comme aptes à dresser des pokémons. C'est pour cette raison qu'un soir d'orage, j'ai pris la fuite dans les bois où j'ai rencontré un Salamèche abandonné et affaibli par la pluie. Après l'avoir séché, ranimé et soigné ; je lui ai demandé de m'aider à capturer mon premier pokémon ou de le devenir et de m'accompagner. Il a choisi la seconde option et c'est une excellente chose.

J'ai deux frères, un petit et un grand. Je n'ai que de vagues souvenirs de mon aîné que mon père a exilé parce qu'il refusait de devenir dresseur et de lui succéder à la tête de l'arène. C'est dire à quel point les habitants de Cérulée sont tolérants et ouverts d'esprit.

Mon Équipe


Salamèche : Je l'ai surnommé Flamos, c'est incroyablement pas original, mais c'est comme ça. Il m'est totalement dévoué et n'hésite pas à se couper en quatre pour me faire plaisir. Il possède une bonne puissance de feu et est très protecteur avec moi. Il est très possessif, voire jaloux. Dès que je m'approche d'un autre pokémon, il se renfrogne. Mais ça ne dure jamais longtemps. Je passe énormément de temps avec lui et nous nous comprenons très bien l'un l'autre.

Evoli : C'est le premier pokémon que j'ai capturé. Il est incroyablement irrascible et totalement inconscient du danger. C'est un vrai foudre-de-guerre, d'où son surnom : Foudre. J'ai l'intention de le faire évoluer en pyroli ou en noctali, quand il sera plus grand. Il ne m'obéit pas toujours bien, mais il exécute tous mes ordres en combat. Je sais que je finirai par gagner son respect, ce n'est qu'une question de temps.

Abra : Je n'ai même pas eu besoin de le combattre. Je l'ai vu dormir et je lui ai traîtreusement lancé une pokéball. Je ne m'attendais pas à capturer aussi facilement, et du premier coup, un pokémon psy. Il s'appelle Spyre, est d'un naturel calme et paresseux. Il m'obéit volontiers... quand il est réveillé. Sinon il est doté d'une grande intelligence mais ne s'en sert jamais. Si je trouve un moyen de le faire mobiliser ses capacités, il pourrait devenir un atout précieux.



Esprit Orgue
Esprit Orgue
Chef
Chef

Messages : 4567
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Kaido - Ligue pokémon - Salle Psy

Carte de Dresseur
Point de vie:
Fiche de la Pyromane Left_bar_bleue50/50Fiche de la Pyromane Empty_bar_bleue  (50/50)
Fiche de la Pyromane Vide http://muxxu.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de la Pyromane   Fiche de la Pyromane Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:54

*mort de rire* Je valide ta fiche x)

1/2 !
Pikaplume
Pikaplume
Admin
Admin

Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : chez moi ^^
Fiche de la Pyromane Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de la Pyromane   Fiche de la Pyromane Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:56

et de deux !

Contenu sponsorisé


Fiche de la Pyromane Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de la Pyromane   Fiche de la Pyromane Icon_minitime

 

Fiche de la Pyromane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma fiche à mwa :p
» La fiche de moi
» La fiche de Leal32
» Fiche de Lyndis
» La fiche du Magicarpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Pokémon :: Les Lieux Interdits (Non RP) :: Dimensions de l'Espace et du Temps-