Forum pokémon généralisé
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La fiche de Leal32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Togekiss
Togekiss


Messages : 80
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 24
Localisation : Sous l'océaaaaan
La fiche de Leal32 Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: La fiche de Leal32   La fiche de Leal32 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 17:13

Je m'y prends un peu tard mais bon...

Citation :
FICHE DE PERSONNAGE : LEAL32


Infos générales:


Nom : Brillana
Prénom : Sarah
Surnom : l’étincelle
Genre :
Âge : 12 ans
Région de départ : Kanto



Informations :


Physique : Je suis petite pour mon âge, je fais 30 kg, j'ai les cheveux longs, châtains, lisses et mes yeux sont vert. Je porte un et un T-shirt et un short, je ne porte une jupe ou une robe que lors de rares cas (alors sortez l'appareil photo lorsque ça arrive). Mes cheveux sont en queue de cheval ou lâchés. J'ai un sac en bandoulière qui contient tous mes objets : médicaments, pokédex, carte, baies, pokéballs... Il contient aussi un change, un carnet de notes et un appareil photo. Je me balade en vélo car je me sens libre et rapide quand je suis dessus.

Mentales : J’ai deux personnalité : la première est celle d’une enfant naïve et curieuse et la deuxième est celle d’une dresseuse responsable et réfléchis.
Dans la première, j'ai besoin de tout savoir sur tout. J’aime avoir le dernier mot, je suis très têtue et je n’abandonne pas facilement. Je suis aussi très curieuse. Du coup, je n'hésite pas à me renseigner et à poser des questions. J’écris ce que je découvre dans mon carnet de notes et je photographie toutes les choses qui m’intéressent. Je ne tiens pas en place est je bouge constamment.
La seconde apparait lors d’un combat Pokémon, lorsque je suis dans une situation de danger, que j’ai une lourde responsabilité, ou bien qu’on me provoque... Dans ce cas, je réfléchis à chacune de mes actions et j’essaie d’être rapide et efficace.
Mon premier caractère est naturel, le second est apparu quand une dresseuse ma sauvée d’un essaim de Dardargnan que j’avais mis en colère ; j’ai alors décidé d’être comme elle plus tard et depuis, je me rappelle d’elle dans les situations difficile et je me reprends en main. Depuis, je rêve de la revoir.




Mes pokémons :

Mon premier Pokémon est un Évoli femelle. Elle est gentille, obéissante et calme. Et quand je suis dans ma personnalité enfantine, c’est elle la plus responsable… En combat, elle garde son sang-froid dans n'importe quelle circonstance et agis toujours avec prudence.



Background: Je vais vous raconter mon histoire. Je suis née à Azuria, ville baignée par une aura d’un bleu mystérieux. D’aussi loin que remontent mes souvenirs, je me suis toujours bien entendue avec les Pokémons, et en particulier avec Évoli, ma meilleure amie. Un jour, alors que je jouais avec elle dans une forêt, j’ai blessé un Dardargnan sans le faire exprès, le temps que je comprenne mon erreur, un essaim de Dardargnan était déjà à mes trousses. A ce moment, une mystérieuse jeune fille c’est interposée et elle a mis tous les Dardargnans K.O. en une seule attaque ! Je n'ai aucun souvenir de son apparence… Mais, après ça, j’ai décidé de partir pour devenir aussi forte que ma sauveuse mais aussi dans l’espoir de la revoir.

Voilà, j'espère que ça ira.


Dernière édition par Leal32 le Mer 28 Sep 2011 - 9:50, édité 1 fois

Invité
Invité

La fiche de Leal32 Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fiche de Leal32   La fiche de Leal32 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 17:35

C'est impeccable! Il faut juste que 2 admins passent. Mp les ;)
Et comme t'es dans la même région que moi, sa va faire des rencontres RP :D Je vais m'y remettre!
Pikaplume
Pikaplume
Admin
Admin

Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : chez moi ^^
La fiche de Leal32 Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fiche de Leal32   La fiche de Leal32 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:21

1/2

la bandoulière à la côte XD
Esprit Orgue
Esprit Orgue
Chef
Chef

Messages : 4567
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Kaido - Ligue pokémon - Salle Psy

Carte de Dresseur
Point de vie:
La fiche de Leal32 Left_bar_bleue50/50La fiche de Leal32 Empty_bar_bleue  (50/50)
La fiche de Leal32 Vide http://muxxu.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fiche de Leal32   La fiche de Leal32 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:58

Juste un truc, on avait demander de ne pas faire allusion au champion d'arène dans les background ou mes souvenirs ont été corrompu par un Porygon-Z défaillant venant de je ne sais où ?


Dernière édition par Esprit le Mar 27 Sep 2011 - 22:16, édité 2 fois

Soterrk


Messages : 1696
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Un endroit que personne connait, ni même moi
La fiche de Leal32 Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fiche de Leal32   La fiche de Leal32 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:03

Porygon-Z, on parle encore du fou ?
Togekiss
Togekiss


Messages : 80
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 24
Localisation : Sous l'océaaaaan
La fiche de Leal32 Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fiche de Leal32   La fiche de Leal32 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 9:52

C'est mieux comme ça Esprit ?
Issun
Issun


Messages : 926
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton dos... BOUH!
La fiche de Leal32 Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fiche de Leal32   La fiche de Leal32 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 12:08

2/2 ;)
Esprit Orgue
Esprit Orgue
Chef
Chef

Messages : 4567
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Kaido - Ligue pokémon - Salle Psy

Carte de Dresseur
Point de vie:
La fiche de Leal32 Left_bar_bleue50/50La fiche de Leal32 Empty_bar_bleue  (50/50)
La fiche de Leal32 Vide http://muxxu.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fiche de Leal32   La fiche de Leal32 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 12:22

Je déplace ...

Contenu sponsorisé


La fiche de Leal32 Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fiche de Leal32   La fiche de Leal32 Icon_minitime

 

La fiche de Leal32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation leal32
» Ma fiche à mwa :p
» La fiche de moi
» Fiche de la Pyromane
» Fiche de Lyndis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Pokémon :: Les Lieux Interdits (Non RP) :: Dimensions de l'Espace et du Temps-