Forum pokémon généralisé
 
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 La fiche du Magicarpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

La fiche du Magicarpe Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: La fiche du Magicarpe   La fiche du Magicarpe Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 22:29

Citation :
FICHE DE PERSONNAGE: votre pseudo(en majuscule !)


Infos générales:


Nom :Mayomaize
Prénom : Sacha (Moi Sacha Mayomaize lui Sacha Ketchum xD)
Surnom : Minito
Genre :
Âge :10 ans
Ordre des régions: Hoenn -> Johto -> Kanto ----> Sinnoh (-> Unys ?)


Informations:


Physique : Un enfant d'1m40, cheveux blond, veste rouge, casquette bleu, basket bleu, pantalon rouge, yeux bleux.

Mentales(caractères): Je suis un enfant assez bête qui adore les Pokémons. Je ne regarde pas où je marche, j'ai besoin de lunette mais je ne veux pas l'avouer, les filles me trouve assez beau mais je ne le remarque pas. Je suis très impulsif et j'agit par instinct. Je préfere combatre que parler car je ne suis pas capable d'aligner 2 mots sans dire une conner*e



Mes pokémons:


Magicarpe: Je le trouve magnifique et je suis assez con pour le laisser dehors au lieu de le mettre dans une pokéball
Mangrif shinei: C'est mon père qui me l'a offert, il est super gentil et a une super endurance et est très rapide.
Le reste je verrais suivant le filling



Background:
Je passe ma vie devant la télé avec ma mère, mais cette derniere a voulu s'allonger dessus mais j'étais là du coup elle m'a dit de partir de la maison pour affronter mes champions d'arenes et rencontrer des amis, elle ne m'a donnéque 10 pokédollars et une bande de voleur me les a pris, je vis donc comme un clochard.




Esprit Orgue
Esprit Orgue
Chef
Chef

Messages : 4567
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Kaido - Ligue pokémon - Salle Psy

Carte de Dresseur
Point de vie:
La fiche du Magicarpe Left_bar_bleue50/50La fiche du Magicarpe Empty_bar_bleue  (50/50)
La fiche du Magicarpe Vide http://muxxu.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fiche du Magicarpe   La fiche du Magicarpe Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 11:15

Il faut que tu développes mieux ta fiche, car pour l'instant, elle est incomplète, ps: va voir ici !

Invité
Invité

La fiche du Magicarpe Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fiche du Magicarpe   La fiche du Magicarpe Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 12:35

Oui oui mais en faites je cherche des idées et après j'éditerais parce qu'en faite je voulais garder ce que j'avais déjà en tête pour pas le perdre ^^
Esprit Orgue
Esprit Orgue
Chef
Chef

Messages : 4567
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Kaido - Ligue pokémon - Salle Psy

Carte de Dresseur
Point de vie:
La fiche du Magicarpe Left_bar_bleue50/50La fiche du Magicarpe Empty_bar_bleue  (50/50)
La fiche du Magicarpe Vide http://muxxu.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fiche du Magicarpe   La fiche du Magicarpe Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 15:38

Les fichiers Word ça existe xD

Invité
Invité

La fiche du Magicarpe Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fiche du Magicarpe   La fiche du Magicarpe Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 16:19

Pas sur mon ordi portable ><
LeTahitien
LeTahitien


Messages : 1014
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29
La fiche du Magicarpe Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fiche du Magicarpe   La fiche du Magicarpe Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:22

On dirait que tu fais une description IRL xD

Invité
Invité

La fiche du Magicarpe Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fiche du Magicarpe   La fiche du Magicarpe Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:01

No comment
LeTahitien
LeTahitien


Messages : 1014
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29
La fiche du Magicarpe Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fiche du Magicarpe   La fiche du Magicarpe Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:07

Avoue ! :D

Invité
Invité

La fiche du Magicarpe Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fiche du Magicarpe   La fiche du Magicarpe Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:44

Nom:Feyrire
Prénom: Oussama
Surnom: Minito
Genre: Le sexe supérieur
Age: 14 ans
Ville de départ: Safrania
Ordre des régions: Kanto -> Johto -> Hoenn -> Unys -> Sinnoh
Physique: 1m58, cheveux court chatains clair, yeux vert mais marron clair autour de la pupille, T-Shirt noir, Jean assez foncé (mais pas noir ^^), une montre au poinget gauche. J'ai un sac à dos noir assez banal, il est ni trop petit ni trop grand/gros et des chaussures noires assez usé.
Mental: J'adore dire n'importe quoi et essayer de faire des blagues, j'aime bien voler aux autres, mettre des vents, courrir et ce que j'aime le plus c'est me vanter :D. Je dose mon adversaire et si je sens qu'il est nul je le tape euh l'affronte (oui on est pas IRL) et si il est fort je me barre en courant(j'aime courrir donc je suis habitué et je cours donc relativement vite). En combat j'essaye d'utiliser l'environnement. Je suis avare, énergique, infatigable et chiantje peus être assez énervant ...

Mon pokémon:
Riolu: Il a éclos récemment et je l'adore ... il ne sait pas encore se battre mais je compte bien lui apprendre, durant les peu de combat qu'il a fait il avait l'air assez endurant et rapide. Il est courageux et énergique mais un peu bête et maladroit.

Background:
Je vis à Safrania avec ma mère, mon père lui est un aventurier et mon modèle, il est récemment venu à la maison et m'a offert un oeuf de riolu qu'il avait trouvé à Sinnoh, il est parti peu de temps après son éclosion et m'a dit de bien m'en occupé. J'ai donc décidé de partir à l'aventure à mon tour en esperant devenir un excelent dresseur ...



C'est bon maintenant ?
Ps: Désolé de pas avoir bien présenté, flemme de copier coller ><


Dernière édition par minito le Jeu 5 Mai 2011 - 7:43, édité 2 fois
Caillou
Caillou


Messages : 1249
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 81
Localisation : Partout sur le sol *mouahahaha*

Carte de Dresseur
Point de vie:
La fiche du Magicarpe Left_bar_bleue50/50La fiche du Magicarpe Empty_bar_bleue  (50/50)
La fiche du Magicarpe Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fiche du Magicarpe   La fiche du Magicarpe Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:22

Tes chaussures? ou transportes-tu tes affaires (à moins que t'en ais pas xD)?
Le caractère de ton pokémon?
Sinon j'adore le mental de ton perso :'D
Esprit Orgue
Esprit Orgue
Chef
Chef

Messages : 4567
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Kaido - Ligue pokémon - Salle Psy

Carte de Dresseur
Point de vie:
La fiche du Magicarpe Left_bar_bleue50/50La fiche du Magicarpe Empty_bar_bleue  (50/50)
La fiche du Magicarpe Vide http://muxxu.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fiche du Magicarpe   La fiche du Magicarpe Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:27

Très incomplet et l'édit ça existe ><'

Invité
Invité

La fiche du Magicarpe Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fiche du Magicarpe   La fiche du Magicarpe Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:24

Nan mais je vois pas le bouton edit !
Edit: Là je le vois ! Y'a pas une limite de temps ou un truc du genre ?
Pikaplume
Pikaplume
Admin
Admin

Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : chez moi ^^
La fiche du Magicarpe Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fiche du Magicarpe   La fiche du Magicarpe Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:16

ça ce peu...on dois régler ça ci il y a une limite...
Caillou
Caillou


Messages : 1249
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 81
Localisation : Partout sur le sol *mouahahaha*

Carte de Dresseur
Point de vie:
La fiche du Magicarpe Left_bar_bleue50/50La fiche du Magicarpe Empty_bar_bleue  (50/50)
La fiche du Magicarpe Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fiche du Magicarpe   La fiche du Magicarpe Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:33

Ouais y'a une limite de temps ^^'
Esprit Orgue
Esprit Orgue
Chef
Chef

Messages : 4567
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Kaido - Ligue pokémon - Salle Psy

Carte de Dresseur
Point de vie:
La fiche du Magicarpe Left_bar_bleue50/50La fiche du Magicarpe Empty_bar_bleue  (50/50)
La fiche du Magicarpe Vide http://muxxu.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fiche du Magicarpe   La fiche du Magicarpe Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:53

Problème, dans la programmation du groupe, sûrement

Invité
Invité

La fiche du Magicarpe Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fiche du Magicarpe   La fiche du Magicarpe Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:36

C'est bon il y ai pour tout mes messages.

Contenu sponsorisé


La fiche du Magicarpe Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fiche du Magicarpe   La fiche du Magicarpe Icon_minitime

 

La fiche du Magicarpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma fiche à mwa :p
» La fiche de moi
» La fiche de Leal32
» Fiche de la Pyromane
» Fiche de Lyndis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Pokémon :: Les Lieux Interdits (Non RP) :: Dimensions de l'Espace et du Temps-