Forum pokémon généralisé
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Fiche de Lyndis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyndis


Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2010
Fiche de Lyndis Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Fiche de Lyndis   Fiche de Lyndis Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:09

Citation :
FICHE DE PERSONNAGE : LYNDIS


Infos générales:


Nom : Inconnu
[b]Prénom :
Lyndis
Surnom : Lyn
Genre : Féminin
Âge : 18ans
Ordre des régions:Johto, Kanto, Hoenn, Sinnoh.


Informations:


Physique : J’ai une apparence d’une jeune fille de 18ans (normal, me direz-vous…) avec de très longs cheveux d’un magnifique vert bleuté. Deux boucles d’oreilles pendent y pendent et je porte une robe japonaise dont les couleurs s’allient parfaitement entre elle. Environ 1m70 de hauteur, et souvent d’aspect souriante, ainsi qu’un ruban dans les cheveux. Je porte au bras un bracelet offert par ma mère. (désolé si c’est cours je hais vraiment les description physiques ><’)

Mentales(caractères): Gentille et généreuse, mes amis peuvent compter sur mon aide pour les aider s’ils en ont besoin, je ferai tout mon possible pour eux. D’ailleurs, même aider un inconnu, ou un pokémon blessé, j’ai toujours aimé rendre service, aidé les autres… En règle générale, je suis toujours de bonne humeur (ou presque) sauf dans certaines circonstances plus ou moins extrême. Je voue une véritable haine aux voleurs, en particulier aux voleurs de pokémon, il faut vraiment être une abomination pour oser séparer un pokémon et son dresseur, unis par des liens aussi forts… Autant mon caractère doux et pacifique fait de moi quelqu’un de facilement abordable, d’autant plus que je suis assez extravertie, autant cela peut être tout le contraire pour une personne agissant de la sorte. Je traite tout autre dresseur, tout rival, avec un profond respect, même si ceux si arrivent a me battre, à mois que vraiment ils ne combattent que pour gagner et traitent leurs pokémons durement. Je suis également très sensible aux malheurs des autres (c’est pourquoi, comme je l’ai déjà dit, je n’hésite pas à les aider) tout comme à leur joie qui me comble moi-même de bonheur…à croire que j’ai un don d’empathie…



Mes pokémons:


Evoli (Féminin) : Premier pokémon « capturé », mon ami de toujours, il m’accompagnera jusqu’à la fin.
Attaques de départ : Charge - Mimi Queue - Coup d'main

(j’éditerai en cours de rp en avisant des pokémons capturés au moment de le faire, je préfère y réfléchir et le faire sur le moment que de tout prévoir d’un coup, c’est plus amusant =D, et puis sinon ca fait trop fic a mon goût et ca j'aime pas.)




Background:

Depuis mon plus jeune age, j’ai toujours été fascinée par les pokémons. Leur pouvoir, leur différences, leurs particularités, l’amitié pouvant lier un être humain à l’un d’entre eux… Je travaillais dans la ferme familial (qui comprenait plusieurs éléments, dont, pour citer le plus connu, un élevage d'écrémeuh très célèbre pour leur délicieux lait) , ou nous produisions de nombreuses choses plus ou moins distinctes (baies, lait, ainsi que des patisserie au lait d'écrémeuh), que nous offrions en partie généreusement aux dresseurs qui passaient en ayant pour but de les aider à continuer leur voyage. Je savais qu’à cause de ça, jamais je ne pourrai partir à l’aventure, comme tant d’autres avant moi l’avaient fait. Je luttais chaque jour, chaque nuit, chaque année pour sortir cette idée de ma tête qui s’obstinait : en vain.
Quelques années plus tard, alors que mon père m’avait chargé d’aller régler quelques détails avec un acheteur dans la ville la plus proche (notre maison étant séparée de la ville afin d’avoir une localisation située dans un endroit plus calme, pour ne pas troubler la sérénité de nos écrémeuh), je me mis en route, en passant comme à mon habitude, par la forêt. Je marchais tranquillement, toujours en pensant à cette idée qui continuer de me hanter. Je n’en avais jamais fait part à mes parents, ils avaient besoin de moi ici et même s’ils auraient très probablement accepté, je ne voulais pas les mettre en difficulté. Je m’arrêtais brusquement. J’avais entendu un cri, non pas un cri humain mais celui d’un pokémon… j’accourai dans la direction du cri… La scène qui se dressait devant moi était horrible…un évoli, blessé, se tenait la, à terre, il ne pouvait plus bouger… Devant lui, un elektek hargneux, prêt a lui lancer une nouvelle attaque. Je ne pouvais pas rester sans réagir… je ne pouvais le supporter… Sans réfléchir d’avantage, je m’interposais entre les 2 pokémons au moment ou une décharge électrique surgit du pokémon… un hurlement m’échappa, je souffrait… mais au moins, le pauvre évoli n’avait rien. Je lui fis difficilement signe de s’en aller, mais il restait là, me fixant d’un air ému. Mais il n’était plus seul, tous les pokémons de la forêt, ou une grande partie en tout cas, s’étaient rassemblés autour de nous. Ils avaient eux aussi l’air ému… Et lorsque l’un d’entre eux attaqua l’assaillant, ce fut ce qui entraîna les autres à faire de même, et le pokémon s’enfuit… Malgré mes blessures, je souriais, les autres pokémon aussi, avant de repartir… Je bredouillais un « merci », une larme coulant sur ma joue, une larme de joie… Je ne m’en étais pas aperçu tout de suite, mais l’évoli qui s’était fait attaqué n’était toujours pas parti. Etant donné son état, je prenez dans ma sacoche quelques baies oran et les lui donnait. Il les mangea, avant de sauter dans mes bras… Je lui caressait la tête et le reposait par terre, le laissant s’en aller. Seulement, après avoir fait quelques pas, vis qu’il me suivait… Mes actions l’avaient attaché à moi, il voulait m’accompagner. Ne pouvant résister, et ne voulant pas lui faire de peine, je le pris dans mes bras et retournai chez moi.
Mes parents me virent arriver et se précipitèrent vers moi. Ils souriaient, comme s’ils avaient attendu ça depuis longtemps. Et, malgré ma réticence pour eux, pour continuer a les aider, ils me firent comprendre que je devais suivre ma voie, et qu’ils arriveraient à se débrouiller. Ils me préparèrent un sac de baie, une ou deux bouteilles de lait, et mon père me donna même son pokédex, de l’époque où il avait été dresseur, ainsi qu’une pokéball. Je la fit rouler vers évoli, qui entra dedans volontiers, sans même avoir le temps de le lui demander, puis je le fis ressortir. J’étais heureuse, j’avais capturé mon premier pokémon, et un lien très fort s’était crée entre nous. Je dis au revoir à ma famille, avant de partir pour ma grande aventure.



(j'espère que c'est complet ^^) (et désolé je suis adepte des histoires longues ^^')
Esprit Orgue
Esprit Orgue
Chef
Chef

Messages : 4567
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Kaido - Ligue pokémon - Salle Psy

Carte de Dresseur
Point de vie:
Fiche de Lyndis Left_bar_bleue50/50Fiche de Lyndis Empty_bar_bleue  (50/50)
Fiche de Lyndis Vide http://muxxu.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Lyndis   Fiche de Lyndis Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 10:08

Pour moi, c'est ok, 1/2 !
Pikaplume
Pikaplume
Admin
Admin

Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : chez moi ^^
Fiche de Lyndis Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Lyndis   Fiche de Lyndis Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 12:28

tu est accepter :D

Lyndis


Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2010
Fiche de Lyndis Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Lyndis   Fiche de Lyndis Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 12:29

Ok merci =)

Contenu sponsorisé


Fiche de Lyndis Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Lyndis   Fiche de Lyndis Icon_minitime

 

Fiche de Lyndis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyndis
» Ma fiche à mwa :p
» La fiche de moi
» La fiche de Leal32
» Fiche de la Pyromane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Pokémon :: Les Lieux Interdits (Non RP) :: Dimensions de l'Espace et du Temps-