Forum pokémon généralisé
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 This is the presentation of ChibiVegeten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChibiVegeten
ChibiVegeten


Messages : 135
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : Andernos
This is the presentation of ChibiVegeten Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: This is the presentation of ChibiVegeten   This is the presentation of ChibiVegeten Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:03

Bonjour, bonjour ^^

Je poste donc ici pour me présenter, un peu comme tout le monde en fait. Mais, en fait, pas comme tout le monde, parce que rien que pour vous embeter, je vais pas remplir le formulaire, parce qu'il n'es pas assez complet à mon gout ^^
Je vais quand même donner toutes les informations que vous demandez ^^

Muxxu:
Sur Muxxu, mon pseudo est ChibiVegeten (comme ici quoi ^^), un pseudo que j'utilise un peu partout depuis plus d'un an, et dont je n'arrive pas à me séparer, bien qu'il m'arrive d'utiliser d'autre pseudo. Je vous expliquerai d'où vient ce pseudo sur le topic de l'origine de nos pseudos, s'il y en a un bien sûr, j'ai pas encore regarder les différents topics du forum (mais il y a ce topic partout, alors pourquoi pas ici?). C'est tout pour mon pseudo This is the presentation of ChibiVegeten Icon_razz
Passons au jeu Muxxu que je préfère! J'aime beaucoup Kingdom, j'y passe la majorité de mon temps dessus ^^ Et en parlant de majorité, Majority est assez marrant aussi, bien que je n'arrive pas à gagner ce foutu jeu xD Fever, c'est plutôt pas mal, je m'y amuse bien avec tout ces mini-jeux pourris =P Et Intrusion, hacker les ordinateurs, qu'est-ce que ça peut être drôle =D (je vous rassure, je ne le ferais pas en vrai ^^'). J'aime bien LaBrute aussi, depuis qu eje suis inscrite je l'attends avec impatience, dommage qu'il faut payer pour avoir une troisième brute... Par contre, je deteste Kube! En fait, ça m'a l'air marrant, mais seulement si on paye pas, on peut rien faire, et comme je n'ai pas le droit d'acheter les jetons, je peut pas y jouer, c'est dommage This is the presentation of ChibiVegeten Icon_cry
Mon activité sur Muxxu? Je me connecte quand je peut, et quand j'y pense surtout ^^ En bref, minimum 1 heure par jour, normalement. Enfin après ça dépend de ma sœur, parce qu'avec elle, c'est rare d'avoir un peut de temps sur l'ordi xD

Pokémon:
Pokémon, il faut bien en parler ^^
Ah la la, ça fait longtemps que j'en suis fan, j'ai toujours adoré ^^
Je possède à peu près tout les jeux à partir de la version Bleu, en comptant qu'il y en a qui sont à moi et à ma sœur (comme Jaune, ou les Donjon Mystère par exemple), ce qui ne sont qu'a moi, et à moi toute seule, c'est:
-Rouge Feu
-Perle
-Émeraude, que je n'ai plus This is the presentation of ChibiVegeten Icon_cry
J'avoue, ça fait pas beaucoup xD
Mes équipes, c'est vraiment rien d'exceptionnel, j'adore juste mon équipe dans Perle, en tant que fan d'Evoli j'ai pas pu m'en empêcher: Pyroli, Aquali, Voltali, Givrali, Phyllali, Noctali (et malheuresement pas Mentali, car sinon ça fait 7 This is the presentation of ChibiVegeten Icon_cry ).

IRL:

Passons à ma vie IRL ^^
Je m'appelle Fanny, j'ai 14 ans, je suis né un certain 6 Juin 1995. J'ai deux sœurs, dont une sœur jumelle que vous connaissait tous (Kiba33). Je vis en France, Aquitaine, Gironde, Bassin d'Arcachon, Andernos-les-Bains (je pense que c'est assez précis), à 40 minutes de Bordeaus, pour vous situez.
Je suis fan de mangas, surtout Dragon Ball et Naruto, j'adore trop ces mangas ^^ (d'ailleurs, plus fan de Shikamaru que moi, ça existe pas xD).
J'adore les jeux vidéos aussi, les Pokémons bien sûr ^^ mais surtout les jeux de combat et de plateformes (genre Mario ou Sonic, bah tiens, j'aime bien les Mario et Sonic aux jeux olypiques aussi!), et puis voila ^^
Hmmm... quoi d'autre? Ah oui, mon caractère ^^
En bref, intelligente mais flemmarde, ça vous va? =D
Hmm --' En fait, on va juste dire que j'ai un caractère bizarre... J'ai du mal à m'intégrer dans un groupe (d'après ma psy, c'est dû au fait que j'ai 148 de Q.I. et apparement, quand on a un Q.I. aussi élevé, on a du mal à s'intégrer parmi les autres...), et donc, j'ai très peu d'amis. 'fin j'en ai quand même ^^ Et d'ailleurs, j'aime beaucoup embêter mes amis (mais j'aime pas qu'on m'embête), du moment que je ne leur fasse pas de mal, parce que moi, j'ai la phobie de faire du mal aux autres, que ce soit moral ou physique, ce qui expliquerait pourquoi je ne frappe jamais, ou que je n'insulte jamais... Enfin, je frappe jamais, c'est vite dit ^^' A vrai dire, sous l'effet de la colère, il m'arrive de frapper les autres, sans le faire exprès, mais je suis comme ça, quand je suis énervé, je me contrôle plus, mais vous, vous n'avez rien à craindre, si je veux vous frappez, c'est mon écran qui va recevoir xD Sinon, bah j'aime aider les autres, si j'en ai le courage, mais à vrai dire, ma mère me reproche souvent le fait que je sois super feignante (j'avoue, je le suis un p'tit peu This is the presentation of ChibiVegeten Icon_rolleyes )
Sur l'ordi, je me comporte différemment. Je m'intègre facilement parmi les autres. Je m'enerve rarement, car je trouve toujours quoi répondre pour éviter les disputes. Mais quelques trucs ne changent pas, du genre: j'aime embêter mes amis, et je suis plutôt feignante xD
Spoiler:
Voila ^^ Des question? Je peut y répondre, posez les, je vais pas vous mangez =D
Pikaplume
Pikaplume
Admin
Admin

Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : chez moi ^^
This is the presentation of ChibiVegeten Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is the presentation of ChibiVegeten   This is the presentation of ChibiVegeten Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:15

bienvenue ^^

148 de QI Oo
tu savais que einstein avais 160 de QI !
moi je demande toujours à mon psy si elle pouvait me faire le test mais elle dis que c'est que pour ceux qui sont en échec scolaire ou autre problème de ce genre T-T(que je suis pas bien-sur)

Invité
Invité

This is the presentation of ChibiVegeten Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is the presentation of ChibiVegeten   This is the presentation of ChibiVegeten Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:11

Ce topic n'est pas fait pour régler des querelles, allez flooder ailleurs.
Sinon bienvenue à toi
Lemorttue
Lemorttue


Messages : 1772
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Si je suis là c'est que je suis devant l'ordi :D
This is the presentation of ChibiVegeten Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is the presentation of ChibiVegeten   This is the presentation of ChibiVegeten Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:18

Enfin, je vois que je ne suis pas la seule flemmarde bien que quand on a la flemme ,on écrit deux phrases
148 de Q.I. c'est énorme.
Je sais pas combien j'en ai mais ça doit pas dépasser les 50...
Non je rigole, il m'arrive d'être intelligente (en cours seulement...) mais vraiment que en cours sauf en sport .
J'aime embêter les gens en sport( surtout mon prof...)

Au sinon, welcome!!

Invité
Invité

This is the presentation of ChibiVegeten Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is the presentation of ChibiVegeten   This is the presentation of ChibiVegeten Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:34

j'avoue. C'est un peu paradoxal cette situation : quand on s'entend bien, on s'embête
Lemorttue
Lemorttue


Messages : 1772
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Si je suis là c'est que je suis devant l'ordi :D
This is the presentation of ChibiVegeten Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is the presentation of ChibiVegeten   This is the presentation of ChibiVegeten Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:38

J'embête tout le temps Frère et Sœur et Ami(e)s because I love that!!

Invité
Invité

This is the presentation of ChibiVegeten Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is the presentation of ChibiVegeten   This is the presentation of ChibiVegeten Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:04

Ben j'ai qu'une chose à dire bravo pour ce beau record en Q.I.(peut être que tu va dépasser erschtein!!!

Bienvenu et je te déclare plus intelligente de ce forum enfin je crois et je vais pas m'énerver avec toi parce que pauvre ordi!!

Invité
Invité

This is the presentation of ChibiVegeten Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is the presentation of ChibiVegeten   This is the presentation of ChibiVegeten Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:06

Oh j'oublier, je dois avoir vers les, euh je ne sais pas combien j'ai en Q.I.
Je suis plutot nul à l'école mais il y a des moment ou je bat une ceraine personnes qui à 17,2 de moyen This is the presentation of ChibiVegeten Icon_rolleyes
Lemorttue
Lemorttue


Messages : 1772
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Si je suis là c'est que je suis devant l'ordi :D
This is the presentation of ChibiVegeten Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is the presentation of ChibiVegeten   This is the presentation of ChibiVegeten Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:49

Moi j'ai 17,3 de moyenne pour ce trimestre.
Matleboss ne va pas le croire mais il aurait tord
Djedjidja
Djedjidja


Messages : 575
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 34
Localisation : Devant Mon Ordinateur
This is the presentation of ChibiVegeten Vide http://www.hammerfest.fr/?ref=djedjidja

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is the presentation of ChibiVegeten   This is the presentation of ChibiVegeten Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:23

Bienvenue^^
Belle présentation, j'espère que tu passeras un bon moment chez nous

Invité
Invité

This is the presentation of ChibiVegeten Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is the presentation of ChibiVegeten   This is the presentation of ChibiVegeten Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:35

bravo plus grand que ta soeur bienvenue allez avous ta pris 2 h mdr
Pikaplume
Pikaplume
Admin
Admin

Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : chez moi ^^
This is the presentation of ChibiVegeten Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is the presentation of ChibiVegeten   This is the presentation of ChibiVegeten Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 23:53

matleboss a écrit:
Oh j'oublier, je dois avoir vers les, euh je ne sais pas combien j'ai en Q.I.
Je suis plutot nul à l'école mais il y a des moment ou je bat une ceraine personnes qui à 17,2 de moyen This is the presentation of ChibiVegeten Icon_rolleyes

pikario a écrit:

moi je demande toujours à mon psy si elle
pouvait me faire le test mais elle dis que c'est que pour ceux qui sont
en échec scolaire ou autre problème de ce genre T-T

les notes écolière est le QI est totalement différent !
les note d'ecole sont la pour connaitre ta mémorisation de toute ces chose de la geo,math,français,ect...
alors que le QI est pour connaitre ta perception,ton adaptabilité,ta logique,ect...

c'est deux chose son totalement différent !
ChibiVegeten
ChibiVegeten


Messages : 135
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : Andernos
This is the presentation of ChibiVegeten Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is the presentation of ChibiVegeten   This is the presentation of ChibiVegeten Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:12

Merci pour l'accueil ^^

Et, tant que j'y suis, comme l'a dit Pikario, les notes et le Q.I. n'ont rien à voir. On peut avoir un mauvais Q.I. et avoir de bonnes notes, tout comme on peut être nul à l'école, et avoir un excellent Q.I. (pour info, je n'ai que 12 de moyenne, si c'est pas moins...)
En plus, si c'est vraiment à cause de mon Q.I. élévé que j'ai des problèmes au niveau sociabilité, alors je préférerais avoir un Q.I. dans la moyenne moi ^^'

PS: Pikario, Einstein n'avait pas 160 de Q.I., il en avait 172, ça fait quand même une différence.
Pikaplume
Pikaplume
Admin
Admin

Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : chez moi ^^
This is the presentation of ChibiVegeten Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is the presentation of ChibiVegeten   This is the presentation of ChibiVegeten Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:15

oui mais j'ai juste chercher rapidement moi ^^'
Djedjidja
Djedjidja


Messages : 575
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 34
Localisation : Devant Mon Ordinateur
This is the presentation of ChibiVegeten Vide http://www.hammerfest.fr/?ref=djedjidja

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is the presentation of ChibiVegeten   This is the presentation of ChibiVegeten Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 0:46

Il y a Goethe qui dépasse Einstein^^

Invité
Invité

This is the presentation of ChibiVegeten Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is the presentation of ChibiVegeten   This is the presentation of ChibiVegeten Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:16

Lemorttue a écrit:
Moi j'ai 17,3 de moyenne pour ce trimestre.
Matleboss ne va pas le croire mais il aurait tord

Ok j'ai tord même si je te crois pas This is the presentation of ChibiVegeten Lol
chassunwow
chassunwow


Messages : 149
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : bailly-romainvilliers
This is the presentation of ChibiVegeten Vide http://www.test-sur-tout.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is the presentation of ChibiVegeten   This is the presentation of ChibiVegeten Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:48

welcommmmeeeeeuuuuuu^^
il parle bcp le flemmard This is the presentation of ChibiVegeten Icon_exclaim mais nn pa toi lotre. shikamaru
chassunwow
chassunwow


Messages : 149
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : bailly-romainvilliers
This is the presentation of ChibiVegeten Vide http://www.test-sur-tout.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is the presentation of ChibiVegeten   This is the presentation of ChibiVegeten Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 19:23

a dsl
jparle que c pa chibivegeten le flemmard
mais shikamaru^^

Contenu sponsorisé


This is the presentation of ChibiVegeten Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is the presentation of ChibiVegeten   This is the presentation of ChibiVegeten Icon_minitime

 

This is the presentation of ChibiVegeten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma presentation
» Présentation d'un fou
» Presentation
» présentation popop77
» présentation: drakon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Pokémon :: Les Lieux Interdits (Non RP) :: Dimensions de l'Espace et du Temps-