Forum pokémon généralisé
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mythologie Pokémon] Kaido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Orgue
Esprit Orgue
Chef
Chef

Messages : 4567
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Kaido - Ligue pokémon - Salle Psy

Carte de Dresseur
Point de vie:
[Mythologie Pokémon] Kaido Left_bar_bleue50/50[Mythologie Pokémon] Kaido Empty_bar_bleue  (50/50)
[Mythologie Pokémon] Kaido Vide http://muxxu.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Mythologie Pokémon] Kaido   [Mythologie Pokémon] Kaido Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 17:47

En ce jour d'avril (on est plus le premier, hein xD), je vous propose une nouvelle fanfics, mais qui diffèrera un peu des autres:

En effet, il s'agira de faire une sorte de recueils d'One Shot, racontant chacune une légende de Kaido.

Kaido, me demanderont sûrement certains, vous découvrirez bien assez tôt,de quoi il s'agit. ^^

Bon, je vais agir de 2 manière différents, tous d'abord, les One shots seront posté et à la suite du sujet, mais aussi mis sur ce post, regroupé par villes.

La seconde est que les personnes étant participant et connaissant Kaido pourront aussi intervenir et posté les légendes de leurs villes, mais toutefois, pour une meilleure lisibilité, postez-moi vos OS par MP, je m'occuperez de les poster moi-même. x)

  • 1ère Légende: La Création
    Spoiler:
  • 2ème Légende: Les Humains et les Pokémon

    Spoiler:
  • Bourg-Pyrite
    Légende:Expansion
    Spoiler:

  • Tour-Obsidière
    Légende: La Destruction de la Tour Amnésie
    Spoiler:


Dernière édition par Esprit Orgue le Dim 22 Avr 2012 - 19:26, édité 2 fois
Esprit Orgue
Esprit Orgue
Chef
Chef

Messages : 4567
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Kaido - Ligue pokémon - Salle Psy

Carte de Dresseur
Point de vie:
[Mythologie Pokémon] Kaido Left_bar_bleue50/50[Mythologie Pokémon] Kaido Empty_bar_bleue  (50/50)
[Mythologie Pokémon] Kaido Vide http://muxxu.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mythologie Pokémon] Kaido   [Mythologie Pokémon] Kaido Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:30

Bourg-Pyrite: Expansion

Citation :
Bourg-Pyrite, ville florissante, était un petit village, tout le monde se connaissait et, au moindre problème, tous les voisins étaient là pour aider.

Toutefois, au fur et à mesure des années, la population du village augmentait et, avec elle, la taille du village. Bientôt, le village devient une ville à part entière, au point qu'elle contenait presque 3/4 de la population de Kaido.

Cela mena à l'exode de la population vers d'autres parties de Kaido et ils finirent par fonder les différentes villes que l'on connait actuellement.
Lemorttue
Lemorttue


Messages : 1772
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Si je suis là c'est que je suis devant l'ordi :D
[Mythologie Pokémon] Kaido Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mythologie Pokémon] Kaido   [Mythologie Pokémon] Kaido Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 0:26

Vive Magicarpe j'ai envie de dire ! :p
Ratedge
Ratedge


Messages : 61
Date d'inscription : 16/09/2011
[Mythologie Pokémon] Kaido Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mythologie Pokémon] Kaido   [Mythologie Pokémon] Kaido Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 21:06

Magicarpe > all :P
Esprit Orgue
Esprit Orgue
Chef
Chef

Messages : 4567
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Kaido - Ligue pokémon - Salle Psy

Carte de Dresseur
Point de vie:
[Mythologie Pokémon] Kaido Left_bar_bleue50/50[Mythologie Pokémon] Kaido Empty_bar_bleue  (50/50)
[Mythologie Pokémon] Kaido Vide http://muxxu.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mythologie Pokémon] Kaido   [Mythologie Pokémon] Kaido Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:24

ArcUP ! :P

2ème Légende: Les Humains et les Pokémon

Citation :
Les querelles passées n'étaient guère qu'une virgule dans une Histoire déjà bien longue, mais ce moment fut oublié par les nouveaux résidents de Kaido, enfin, oublié presque par tous, car un petit groupe de personnes s'en souvenaient encore par morceaux.

Ce groupe se mit en quête de la vérité concernant le conflit et ils finirent par la trouver, quoi exactement, aucun écrit nous affirme cela (Un problème ? :K) et en réalité, nous n'en savons pas plus, si ce n'est que ce même groupe fut, dans de très courts délais, le tout premier championnat de Kaido.

L'on raconte, que le fait, que ces personnes portaient des masques peu après leur ascension au Panthéon, étaient lié à ce qu'ils avaient pu découvrir lors de leur recherches et à un objet qu'ils gardaient bien précieusement.

Contenu sponsorisé


[Mythologie Pokémon] Kaido Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mythologie Pokémon] Kaido   [Mythologie Pokémon] Kaido Icon_minitime

 

[Mythologie Pokémon] Kaido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fanart Pokémon
» Des vidéos de Pokémon !
» Pokémon TCGO
» Mew et artworks pokémon 5G
» Pokemon Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Pokémon :: Les Lieux Interdits (Non RP) :: Dimensions de l'Espace et du Temps-