Forum pokémon généralisé
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Padeuhnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Padeuhnon Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Padeuhnon   Padeuhnon Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:11

Bon avant de débuter, on peut éditer le titre d'un sujet j'espère ? x)
Donc j'vais faire ma 4eme fic, celle la j'espère ne pas l'abandonner avant sa fin. x)
D'ailleurs c'est bizarre que je me co', non ? Bah en fait j'ai négocier avec mes parents pour pouvoir aller sur l'ordi pour écrire (genre ça m'aide pour le français et tout le blabla). x)
Bon cette fic ce déroule dans le royaume de... Vous allez le découvrir en lisant l'histoire, ça sert à rien que je le dise maintenant. (Non non c'est pas que j'y ai pas réfléchi).

Il était là, par terre, il entendait des cris et voyait des personnes aller dans tout les sens, il était sonné les images étaient floues et les sons ressemblaient à un brouhaha, il réussit à se lever, difficilement, son corps était lourd, sa tête pesait une tonne, d'ailleurs son crâne le faisait souffrir comme si on l'avait écraser, soudain un homme enrobé et ayant le visage recouvert d'une couche noire apparut devant lui.
"- Hé petit relève-toi, tu m'as pas l'air dans ton assiette, bon les soldats arrivent bientôt si tu es encore là c'est que tu veux participer à la défense du village, si ce n'est pas le cas vas vite te cacher dans une maison. Le gros bonhomme regarda brièvement la personne au sol Ah tu portes un fourreau de katana, tu dois donc être là pour défendre le village, ah dire qu'on est devenu tellement pauvre à cause de ce nouveau roi que l'on doit compter sur des enfants pour défendre nos demeures... Ton fourreau est vide, je vais aller te chercher une arme... Mais au fait c'est la première fois que je te vois ici, qui es tu ?
L'adolescent ne pu répondre, lui même ne savait pas qui il était, ni comment il était arrivé ici, ni pourquoi il avait un fourreau vide... Tant de question qui se bousculé en lui mais dont il ne pouvait trouver la réponse, tout était vague dans son esprit... La seule chose qu'il savait, c'est que le village où il avait atterri serait bientôt le lieu d'une bataille...
Caillou
Caillou


Messages : 1249
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 81
Localisation : Partout sur le sol *mouahahaha*

Carte de Dresseur
Point de vie:
Padeuhnon Left_bar_bleue50/50Padeuhnon Empty_bar_bleue  (50/50)
Padeuhnon Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Padeuhnon   Padeuhnon Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:17

Très bon début ^^
J'espère que tu vas continuer comme ça :D

Invité
Invité

Padeuhnon Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Padeuhnon   Padeuhnon Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:58

Faut pas trop espérer. xD

L'homme enrobé n'eut même pas le temps d'aller chercher une arme pour le jeune homme à terre que l'on entendait des "Ils arrivent !" "Préparez-vous !" et autres cris annonçant l'arrivée des soldats, ils étaient une dizaine, tous à cheval, ils entrèrent rapidement dans la ville malgré les paysans qui voulaient les bloqués, les chevaliers tombèrent de leur monture à cause d'habitants se jetant sur eux cependant une fois à pied ils reprenaient l'attaque blessant de nombreux citoyens. C'était un véritable carnage, les maisons brûlaient, les habitants agonisaient, les cris pleuvaient, les constructions se brisaient... Soudain le gros homme marmonna, il semblait compter les envahisseurs :
"1, 2, 3... 9. Petit je m'occupe des 5 de ce coté, pendant ce temps va dans le bâtiment et appelle l'homme qui est dedans."
L'homme munit d'un grand marteau fonça vers les cinq soldats, l'adolescent, lui, se dirigea sans rien dire vers le bâtiment désigné précédemment, il était presque arrivé quand trois hommes se mirent en travers de son chemin, instinctivement il mit sa main au niveau de sa taille, sa main se ferma, d'un coup il fit des mouvements souples comme si il voulait les trancher, malheureusement pour lui il n'avait pas d'arme... Les gêneurs se moquèrent du petit adolescent, l'un des hommes vit un collier autour du coup du garçon, il brillait, l'homme tenta de le prendre, le jeune garçon s'énerva immédiatement, il se mit dans une rage folle, il protégea son collier comme si sa vie en dépendait. Le dernier chevalier remonta sur son cheval et se mit au galop en direction du jeune adolescent, soudain il chuta, une table le fracassa, les trois soldats surpris regardèrent aux alentours quand l'un d'eux se prit un tonneau en plein dans la face, un homme imposant sortit du bâtiment.
" C'est pas bientôt finit ce boucan ? Pas étonnant que personne ne viennent dans ma taverne avec un tel bruit, on se croirait dans une foire !
- Mais tu te prends pour quoi toi ?! s'exclama un des chevaliers"
Le soldat se déplaça vers l'immense homme qui lui agrippa le visage, le souleva et l'éclata au sol, il arracha la porte de la taverne, la souleva et l'explosa sur le crâne du dernier soldat.
"- Ah Kilk ! T'es enfin sortis de ta taverne !
- Hé Brok ! Je t'avais pas vu depuis un moment, qui sont ces types ?
- Ah Kilk ! Ce sont des touristes, j'ai appris les bonnes manières aux cinq là-bas !
- Hé Brok ! Moi j'ai appris la politesse à ceux-là , chouettes leur armures, tu peux m'en faire une comme ça ?
- Ah Kilk ! Si t'étais plus maigre je t'en aurais fait une dans ma forge !
- Hé Brok ! Les régimes c'est bon pour les femmelettes ! Et qui est ce gamin là ?
- Ah Kilk ! Bien dit frérot ! Ce petit, euh, aucune idée ! Qui es-tu ?"
Caillou
Caillou


Messages : 1249
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 81
Localisation : Partout sur le sol *mouahahaha*

Carte de Dresseur
Point de vie:
Padeuhnon Left_bar_bleue50/50Padeuhnon Empty_bar_bleue  (50/50)
Padeuhnon Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Padeuhnon   Padeuhnon Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:27

Ah Minito ! Je l'aime bien cet aubergiste :D

Invité
Invité

Padeuhnon Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Padeuhnon   Padeuhnon Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:05

Kilk et Brok sont de gros bourrins. x)
Et le petite gars il va... Les sur-kiffer ! Surtout Brok. x)

Invité
Invité

Padeuhnon Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Padeuhnon   Padeuhnon Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 9:55

"Qui je suis ? Euh... Aucune idée... Je ne me souviens de rien, à part une grande étendue d'eau...
- Ah petit ! On va te trouver un petit nom en attendant et on ira chercher d'où tu viens, ça va pas être compliqué, le seul endroit rempli d'eau dans ce royaume c'est le Lac Terrible.
- Hé Brok ! Je crois lui avoir trouvé un petit nom.
- Ah Kilk ! C'est quoi ?
- Hé Brok ! Le gamin est amnésique et il vient du Lac Terrible... On pourrait l’appeler Amnessie !
- Ah Kilk ! Super idée, t'en pense quoi petit ?
- Euh... Pourquoi pas...
- Hé petit, je savais que t'allais l'aimer !
- Ah Kilk ! Maintenant qu'on lui a trouver un nom, tu pourrais m'aider à tout reconstruire ?
- hé Brok ! Ok, mais t'as interet à me ramener de la bière venant d'Hydrobourg !
- Ah Kilk ! Ok, mais n'oublie pas que tu me dois déjà 2 lingots de fer venant de Fort-Geron !
- Hé Brok ! T’inquiètes pas j'oublie jamais mes dettes et celles qu'on me doit !
- Ah Kilk ! C'est tout toi ça !
Une longue discussions s'en suivit entre les deux frères, Amnessie lui ne disait rien.
Ah Amnessie ! Pendant la bataille tu voulait absolument protéger ce collier, il est fait de quoi, je n'ai jamais vu un matériau comme celui là. Et qui t'as appris à te battre, un moment tu a fait de superbe mouvement d'épéiste mais t'avais pas d'arme, on aurait dit que tu l'avais oublier ! Brok ria
- Euh... Et bien je ne sais pas non plus, on dirait une écaille... Et pour les mouvements j'ai fait ça naturellement, sans y réfléchir...
- Ah petit ! J'vais te faire une épée rien que pour toi et après on va allez s’entraîner dans la forêt, on va y rester quelques jours.
- Euh... d'accord...
- Hé gamin ! En attendant qu'il fabrique ton épée on va festoyer dans ma taverne !"
Le forgeron entra dans sa forge tandis que le tavernier et le jeune adolescent rentrèrent dans l'auberge, Kilk commença à sortir plein de nourriture et de boissons, il les mangeait à une vitesse hallucinante, Amnessie fit de même, c'était d'autant plus impressionnant venant de lui, avec un corps aussi petit et fin personne n'aurait pu se douter qu'il avait un tel appétit. Ils mangèrent toute la nuit avec les autres habitant qui restaient bouche-bée devant ces deux mangeurs.
Le lendemain matin Brok retrouva son frère et le gamin sur des tables de la taverne, il réveilla l'adolescent.

"- Allez on y va j'ai finit ton arme !"
Caillou
Caillou


Messages : 1249
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 81
Localisation : Partout sur le sol *mouahahaha*

Carte de Dresseur
Point de vie:
Padeuhnon Left_bar_bleue50/50Padeuhnon Empty_bar_bleue  (50/50)
Padeuhnon Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Padeuhnon   Padeuhnon Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:20

Chart Ne jamais sous-estimer l'appétit d'une personne fine.

Invité
Invité

Padeuhnon Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Padeuhnon   Padeuhnon Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:31

Il était là, dans une étrange obscurité, assis sur sa chaise pivotante, les mains sur sont claviers lui même sur ses cuisses, les pieds sur son imprimante, il tourner de temps en temps sur son siège qui se transformait alors en tourniquet, ces doigts ne s'arrêtaient pas de bouger d'une touche à l'autre, aucun moment de pause, il regardait son écran pour voir chaque lettre s'afficher, il était à l’affût de n'importe laquelle de ses maladresses orthographique, il posait l'une de ses mains sur sa souris de temps en temps pour changer d'onglet puis se remettait à écrire, il ne regardait pas autour de lui, il était dans sa bulle, tout était calme, rien ne pouvait le déranger et il était content de ça jusqu'au moment où il se rappela qu'il n'était pas là pour décrire ce moment mais pour continuer sa fic...
Ah oui c'est vrai j'suis pas là pour ça. ^^'

Amnessie suivit Brok qui transportait un énorme sac, ils allèrent dans une forêt non loin d'ici, plus ils y avancèrent et plus l'obscurité régnait sur ce lieu, le forgeron s'arrêta, ici l'ombre était à son apogée, l'endroit était complètement englouti dans les ténèbres , l'homme enrobé posa son sac et commença à sortir des objets de son sac.
"- On va camper là, prend cette épée tu en auras besoin, ici les monstres ne se font pas rare.
- Des monstres ?
- Oui, tu ne dois pas te souvenir de ça non plus, le Royaume d'Ignard est habité par les humains mais aussi par de nombreuses espèces de monstres, dans cette forêt ils sont assez faibles mais dans d'autres lieu de ce pays les monstres sont particulièrement féroces avec notre guilde on s'amuser à chasser les plus puissant d'entre eux.
- Une guilde, qu'es ce que c'est ?
- Ah ça, ce sont des rassemblement de gens qui a pour but de s'amuser mais surtout de se battre enfin cela dépend des guildes, il y avaient des guildes de combattants, de marchand, de chercheurs et plein d'autres, mais les membres de guildes savent souvent très bien se battre.
- "Avaient" ? Il n'y en a plus ?
- Le roi autrefois adoré et aimé par tous a subitement changer, il est désormais détestable et cruel, il a décidé de dissoudre toute les guildes, les guildes s'y opposant on était complètement annihilé par l'armée et le Triangle du Malheur. De plus le roi a décidé de déclarer la guerre à des pays de l'Archi-Pioche.
- Triangle du quoi ? Archi-quoi ?
- Le Triangle du Malheur est l'unité la plus puissante du royaume, ces 3 guerriers sont des soldats capable de détruire une ville à eux seuls... L'Archi-Pioche est l'archipel sur lequel nous nous trouvons il est composé de 8 îles, plus ou moins habités par des humains et des créatures. Par Forréros si ce roi était devant je l'écraserais par tout le poids de mon postérieur !
- Forréros ?
- Ah Forréros ! Le dieu des forgerons et des mineurs ! Attend j'entends du bruit, prépare-toi à te battre..."

Invité
Invité

Padeuhnon Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Padeuhnon   Padeuhnon Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:11

Un bruissement se faisait entendre, on percevait un léger sifflement dû à la brise, les branches se craquaient, le bruit se rapprochait, la bise glacial s'intensifiait, le bruissement se transformait en murmure. Les ronces se tordaient comme des bras munis de longues griffes acérées cherchant à attraper leur proie, l'obscurité du lieu rendait ce terrifiant spectacle encore plus lugubre, les hautes herbes se penchaient, chassait par le vent, elles semblaient fuir cet endroit avec effroi devant terrible chose qui arrivait à grand pas. L'atmosphère était sinistre, le son devenait de plus en plus fort, c'était un véritable raffut, les misérables courants d'airs évoluaient en puissantes bourrasques, des grognements venaient de chaque arbre, de chaque branche, de chaque buisson, la forêt semblait animée comme si les habitants de la funèbre forêt accueillaient en fanfare le souffle glacial de la mort, d'un coup plus rien, sans doute le calme avant la tempête. Plus un bruit, plus un mouvement, comme si la forêt s'était endormi d'un coup, comme si ce n'était qu'un terrible rêve, que rien ne s'était passé, là où tout homme aurait le coeur serré, les membres tremblants et une peur indescriptible, nos deux camarades, eux, restaient là, impassible, à l’affût du moindre mouvement, ils scrutaient les environs... Soudain des ombres sortirent des arbustes et sautèrent sur nos deux héros, Brok prit un énorme marteau et éclata quatre/cinq de ces choses, Amnessie lui prit l'épée forgée par son compagnon, une lame extrêmement grande, presque plus grande que son possesseur, le petit adolescent la souleva sans difficulté et cueillit net les agresseurs en l'air.
" Hahaha ! C'était ces petits gobelins qui faisait un tel boucan !"
Mais sans qu'aucun des deux guerriers ne la vit, une silhouette se dessina dans la végétation, on y devinait une grande bouche, l'ombre sourit comme si elle avait trouver son repas, elle était muni d'une puissante mâchoire armée de dents pointues mal disposées...

Invité
Invité

Padeuhnon Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Padeuhnon   Padeuhnon Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 22:33

La bête fixait les deux camarades l'eau à la bouche, le jusqu'au oreilles, elle attendait, elle guettait chacun de leur mouvements et puis elle bondit sur Brok, le saisit à la gorge, le souleva d'une main tout en serrant de plus en plus fort, malgré l'imposante carrure du forgeron le monstre l'avait soulevé sans grande difficulté, d'ailleurs la bête était encore plus colossale que Brok, Amnessie se jeta sur la chose mais elle le repoussa d'une main comme un homme qui repousse un moucheron, Brok avait du mal à respirer, d'une part à cause de la puissante étreinte de son adversaire et d'autre part à cause de l'haleine fétide de la créature verdâtre, il tenta de lui donner un coup de son marteau mais le monstre intercepta le bras de sa victime, l'adolescent profita que la bête n'ait plus de mains libres pour l'attaquer de toutes ses forces, la chose vacilla et lâcha sa proie, la bête sauta dans la forêt, même avec une telle taille elle réussit à se cacher sans qu'on ne puisse la voir, sa peau verdâtre se fondait parfaitement dans le décors et l'obscurité du lieu aidait le camouflage de la créature, le deux humains étaient sur leur gardes. On entendit un léger craquement dans les buissons, Amnessie coupa la touffe d'arbustes ainsi qu'un vulgaire gobelin, juste à coté un bras sortit de l'ombre et étrangla le jeune homme, c'était la bête, le garçon suffoquait, l'odeur nauséabonde provenant de la bouche de son agresseur n'arrangeait rien, Brok martela la chose qui à nouveau s'enfuit dans le bois, l'adolescent n'eut même pas le temps de reprendre son souffle que la bête arracha un arbre et tenta d'écraser le garçon avec, Brok bloqua difficilement le coup sauvant ainsi son ami d'une mort douloureuse, soudainement l'arme de l'homme enrobé brilla, au même moment l'arbre de la chose se brisa et Brok le frappa avec son énorme marteau, un terrible craquement se fit entendre, il venait de la bête, son crâne avait littéralement été éclaté par la violence et la puissance inouïe de l'attaque du forgeron, la créature s'écroula, le combat était finit...
"- Dis donc, c'est rare de voir un ogre sortir des montagnes !
- Euh... Brok, c'était quoi cette lumière ? Celle qui venait de ton arme...
- Ah ça ! De la magie pardi !
- De la magie ?
- Tu te rappelles même pas de la magie... Bon je vais t'expliquer demain, là dormons."

Pendant ce temps, dans un château non loin d'ici.
"- Roi ! Roi ! Roi !
- Oui ? Qu'y a t'il messager ?
- Une unité chargeait des impôts n'a pas donner de nouvelle depuis cet après-midi, elle aurait dû passer par le Fort Garner dans la journée, mais rien...
- Hum... Ils doivent surement avoir fait une pause dans un village, ce que j'ai formellement interdit, il ne faut pas retarder l'arrivée de l'or...
- Roi, si vous le permettais, moi, Nidar, membre de Triangle du Malheur vais vérifier ça, je ne supporte pas la perte d'or, le temps étant de l'argent... Je vais leur faire regretter le fait d'avoir fait perdre de l'argent à notre royaume !
- Vas-y !"


Dernière édition par Minito le Dim 25 Mar 2012 - 19:26, édité 1 fois
Caillou
Caillou


Messages : 1249
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 81
Localisation : Partout sur le sol *mouahahaha*

Carte de Dresseur
Point de vie:
Padeuhnon Left_bar_bleue50/50Padeuhnon Empty_bar_bleue  (50/50)
Padeuhnon Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Padeuhnon   Padeuhnon Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:43

Nidar s'pèce de radin x)

Invité
Invité

Padeuhnon Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Padeuhnon   Padeuhnon Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:59

Le lendemain matin. Amnessie se réveilla, Brok était déjà debout, il dessinait un cercle.
"- Ah enfin debout! Quand tu dors, tu dors vraiment, des dizaines de gobelins sont venus nous rendre visite mais tu n'as même pas broncher ! Hahahaha ! Bon je devais t'expliquer ce qu'est la magie. Dans ce monde il existe donc une chose appelé "Magie", elle est plus ou moins dans chaque être vivant, certains en ont une dose très faible et ne peuvent même pas l'utiliser sauf s'ils pratiquent un entrainement régulier et très long, d'autres en ont une quantité "normale" mais n'est pas un don inné, ils doivent quand même s’entraîner régulièrement pour pouvoir l'utiliser et enfin une dernière catégorie très rare qui en a à profusion et l'utilisent très facilement sans même avoir besoin de s'exercer. Ensuite il existe différente magie : La magie Élémentaire qui utilise les cinq éléments, le Feu, l'Eau, l'Air, la Terre et la Foudre mais aussi la "Lumière" qui sert à soigner et améliorer ses capacités, chaque être vivant a un élément de prédilection, cette magie est la magie de base, il y a aussi la magie de Scellement, elle utilise des sceaux qui peuvent amplifier la magie Élémentaire certains sorts nécessitent même un sceau pour être exécuter ou l'intégrer à une arme, elle est plus difficile à maîtriser que la magie Élémentaire et enfin la magie Personnelle seul la dernière catégorie d'être vivant peut l'utiliser, elle est complètement différente d'un être à un autre d'où son nom, il existe deux catégories de magie Personnelle, la magie Personnelle Élémentaire et Matérielle ... T'as compris ?
- Euh...
- Une démonstration te fera sans doute comprendre. Tu vois ce cercle, c'est un sceau, il va amplifier mon sort. Blocs de Pierre !
Trois blocs de pierres sortirent du sol
Voilà. Je fais parti de la troisième catégorie, j'ai donc une magie Personnelle, celle que j'ai utilisé tout à l'heure, c'est une magie Personnelle Matérielle, elle me permet de fragiliser ce que je touche.
- C'est donc pour ça que l'arbre s'est brisé et que ton coup a éclaté le crâne de l'ogre aussi facilement ? Mais ton arme, elle ne s'est pas abîmé.
- Ah oui c'est pour ça. Mon arme ? C'est normal elle est faite à base de magold, un métal qui permet de transférer sa magie dedans. Bon maintenant voyons voir si tu maîtrise la magie.
- Euh... On le voit comment ?
- Mon sceau amplifie la magie, tu n'as juste qu'à te concentrer, sentir la magie couler en toi et la faire submerger d'un coup !
- D'accord
Il se concentra un instant et d'un coup l'adolescent poussa un cri et une vague d'eau sorti de nul part !
- Ouah ! Même avec une amplification, une vague comme ça c'est incroyable pour une première fois ! Par contre faut l'arrêter là ! Mur de Pierre!
Un mur de pierre sortit du sol aussitôt et stoppa net la vague.
Maintenant on connait ton élément de prédilection, mais entraînons-nous plutôt à nous battre avec des armes, attendons des gobelins et on retournera au village demain matin."
Caillou
Caillou


Messages : 1249
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 81
Localisation : Partout sur le sol *mouahahaha*

Carte de Dresseur
Point de vie:
Padeuhnon Left_bar_bleue50/50Padeuhnon Empty_bar_bleue  (50/50)
Padeuhnon Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Padeuhnon   Padeuhnon Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:33

Sympa toutes ces magies =)
Il y en a un paquet.
Lemorttue
Lemorttue


Messages : 1772
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Si je suis là c'est que je suis devant l'ordi :D
Padeuhnon Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Padeuhnon   Padeuhnon Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 0:40

J'aime beaucoup l'histoire ^^

Invité
Invité

Padeuhnon Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Padeuhnon   Padeuhnon Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 8:12

T'es encore vivante sur ce forum ?! o_O
Caillou
Caillou


Messages : 1249
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 81
Localisation : Partout sur le sol *mouahahaha*

Carte de Dresseur
Point de vie:
Padeuhnon Left_bar_bleue50/50Padeuhnon Empty_bar_bleue  (50/50)
Padeuhnon Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Padeuhnon   Padeuhnon Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 8:21

Lemorttue ne meurt jamais Chart
(d'où je sors ça moi xD)

Contenu sponsorisé


Padeuhnon Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Padeuhnon   Padeuhnon Icon_minitime

 

Padeuhnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Pokémon :: Les Lieux Interdits (Non RP) :: Dimensions de l'Espace et du Temps-