Forum pokémon généralisé
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Fredou's Battles Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Fredou's Battles Online Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Fredou's Battles Online   Fredou's Battles Online Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:24

Pour ceux qui me connaissent, vous savez que je m'amuse toujours à faire des combats avec Pokemon Online. Récemment, j'ai découvert un site permettant de convertir ses saves de combats en vidéo.

A partir de maintenant je pourrai vous montrer des combats que je fais et au passage, inspirer ou inciter les gens au combat stratégiques :D

Voilà les liens menant aux combat (je mettrai petit à petit)
Petite précision, l'affichage des pv bug, je commence bel et bien avec des pv normaux

Sunny Happiness - Battle #1

Sand Bath - Battle #1

Aqua Speed - Battle #1
Caillou
Caillou


Messages : 1249
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 81
Localisation : Partout sur le sol *mouahahaha*

Carte de Dresseur
Point de vie:
Fredou's Battles Online Left_bar_bleue50/50Fredou's Battles Online Empty_bar_bleue  (50/50)
Fredou's Battles Online Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fredou's Battles Online   Fredou's Battles Online Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 10:34

Merci fredou ^^
ça va permettre de me rmettre dans l'eau du bain car ça fait assez longtemps que j'ai pas joué à pokemon ^^'

Invité
Invité

Fredou's Battles Online Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fredou's Battles Online   Fredou's Battles Online Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:17

Si tu veux, il y a la liste plus complète sur dinorpg, mais j'ai fait une pause un peu >.<
Caillou
Caillou


Messages : 1249
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 81
Localisation : Partout sur le sol *mouahahaha*

Carte de Dresseur
Point de vie:
Fredou's Battles Online Left_bar_bleue50/50Fredou's Battles Online Empty_bar_bleue  (50/50)
Fredou's Battles Online Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fredou's Battles Online   Fredou's Battles Online Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:30

En fait j'ai bien trop la flemme de rejouer a pokemon e_e
B/W m'a totalement passé l'envie d'y jouer ><

Contenu sponsorisé


Fredou's Battles Online Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fredou's Battles Online   Fredou's Battles Online Icon_minitime

 

Fredou's Battles Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokemon Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Pokémon :: Les Lieux Interdits (Non RP) :: Dimensions de l'Espace et du Temps-