Forum pokémon généralisé
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [Smileys]Changement pour ceux de la MT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels smileys souhaitez-vous ?
-La V1 de la MT
[Smileys]Changement pour ceux de la MT Vote_lcap0%[Smileys]Changement pour ceux de la MT Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-La V2 de Twino
[Smileys]Changement pour ceux de la MT Vote_lcap71%[Smileys]Changement pour ceux de la MT Vote_rcap
 71% [ 5 ]
-Ne change rien :x
[Smileys]Changement pour ceux de la MT Vote_lcap29%[Smileys]Changement pour ceux de la MT Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Esprit Orgue
Esprit Orgue
Chef
Chef

Messages : 4567
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Kaido - Ligue pokémon - Salle Psy

Carte de Dresseur
Point de vie:
[Smileys]Changement pour ceux de la MT Left_bar_bleue50/50[Smileys]Changement pour ceux de la MT Empty_bar_bleue  (50/50)
[Smileys]Changement pour ceux de la MT Vide http://muxxu.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Smileys]Changement pour ceux de la MT   [Smileys]Changement pour ceux de la MT Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 20:44

Bonsoir,

J'ai pris, vu certains messages, la décision de remplacer les smileys de la catégorie "Smileys" par ceux de la MT, or voilà le soucis, n'ayant pas la place, il me faut choisir entre la V1 (smileys ronds habituels) ou la V2 (carrée, smileys twino).

C'est là que vous intervenez, en effet, j'aimerai savoir ce que vous vous souhaitez comme smileys, donc un sondage aura lieu, jusqu'au 8 janvier, fin de mes vacances.

Esprit'
Esprit Orgue
Esprit Orgue
Chef
Chef

Messages : 4567
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Kaido - Ligue pokémon - Salle Psy

Carte de Dresseur
Point de vie:
[Smileys]Changement pour ceux de la MT Left_bar_bleue50/50[Smileys]Changement pour ceux de la MT Empty_bar_bleue  (50/50)
[Smileys]Changement pour ceux de la MT Vide http://muxxu.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Smileys]Changement pour ceux de la MT   [Smileys]Changement pour ceux de la MT Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:29

UP !

Édition des smileys et ajout de ceux de la version 2 de Twinoid. J'ai, tout de fois, laissé les smileys qui n'avait pas leurs homologues Mtiens et rajouté les smileys de la V2 qui ne pouvait être changé.
 

[Smileys]Changement pour ceux de la MT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quiz d'inscription, pour ou contre ?
» Changement du style du forum
» [Mouvement Pokémon] Changement à la chaîne
» Aide pour les Devoirs
» Un magazine pour le mouvement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Pokémon :: Les Lieux Interdits (Non RP) :: Dimensions de l'Espace et du Temps-