Forum pokémon généralisé
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Présentation de Mocochang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mocochang
Mocochang


Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 28
Localisation : Au coeur des ténèbres
Présentation de Mocochang Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Présentation de Mocochang   Présentation de Mocochang Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:32

Bonjour à tous ! Alors comme il faut déjà remplir le formulaire je vais commencer par ça (même si je préfère déblatérer ma vie dans une longue tirade mais soit ^^)


Jeu(x)
* Jeu(x) où vous êtes dans le mouvement : Muxxu
* Pseudo(s) là-bas : Mocochang
* Heures passées sur le(s) jeu(x) en question(s) par semaine : Euh...je ne sais pas ça dépend si il y a de l'activité dans les groupes ou des joueurs de connectés mais en général j'ai toujours une petite connexion le soir vers 20h30/21h et il m'arrive d'y Nolifer pendant les vacances.

Pokémon
* Jeux pokémon possédés : Oulààà !! Alors... on va trier par console ça ira mieux !

GameBoy : Bleu, Or (pile de sauvegarde morte), Argent
N64 : Stadium, Stadium 2, Puzzle League, Snap
GBA : Rouge feu, saphir (pinball sur emulation)
Game Cube : Colossum, XD le souffle des ténèbres
DS : Ranger 1, Diamant, Donjon Mystere : Equipe de de secours Bleu, Donjon mystère 2 : ombre, Noir (Soul Silver sur r4, peu joué à cause du long chargement)
Je crois ne pas en avoir oublié...

* Pokémon préféré :
Carabaffe
* Stratégie Pokémon (Equipe favorite): Je n'ai pas vraiment d'équipe de choc et les stratégies...bah ça dépend de l'adversaire quoi ^^

IRL
* Age : 15 ans
* Date de naissance: 14 avril 1996
Passions (Mis à part Pokémon bien sur^^): Alors! Je suis un féru du Japon, j'adore son histoire, sa culture, ses légendes, et traditions tout comme je m’intéresse aux phénomènes plus actuels comme la J-music (Vocaloid, LM.C et One Ok Rock pour ne citer qu'eux) et bien sur aux mangas (yaoi powaaa >.<) Sinon j'aimerai bien apprendre à jouer du violon...

Bien maintenant complétons : Je m'appelle Sebastien et je suis actuellement en seconde. Pokémon est un peu la définition de mon enfance. J'ai vraiment été passionné jusqu'à mes 13 ans environ. Maintenant j'ai un peu ralenti, mais ça ne m'empêche pas d'être nostalgique en regardant la saison 1 ou en chantant le générique de cette même saison dans la cours du lycée...Par contre au niveau de l'actualité pokémon : J'ai arrêté la série à la saison 9 et j'ai encore bien du mal avec la 5eme génération (déjà que j'ai encore du mal avec la 4eme....)

Voilà, maintenant je suis ouvert à toutes questions ^^

PS : je me ferais un bel avatar plus tard :)
Caillou
Caillou


Messages : 1249
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 81
Localisation : Partout sur le sol *mouahahaha*

Carte de Dresseur
Point de vie:
Présentation de Mocochang Left_bar_bleue50/50Présentation de Mocochang Empty_bar_bleue  (50/50)
Présentation de Mocochang Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Mocochang   Présentation de Mocochang Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:37

Bienvenue :D
On va ben se marrer :niarkniark: Twisted Evil

/me sort en courrant
Aganhim
Aganhim


Messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : 71
Présentation de Mocochang Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Mocochang   Présentation de Mocochang Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 13:06

Bienvenue à toi !

Tu es sûr d'apprécier le Yaoi ? Ou c'était ironique ? ^^'
Je critique pas, je juge pas, mais juste pour savoir si c'est une erreur, de l'ironie, ou la vérité :D
Mocochang
Mocochang


Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 28
Localisation : Au coeur des ténèbres
Présentation de Mocochang Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Mocochang   Présentation de Mocochang Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 14:46

Merci :)

Et non ce n'était pas de l'ironie. J'étais bien sérieux [pour une fois] Même si j'avoue que des fois...bon ok souvent, je suis plié de rire devant l'incohérence profonde du scénario.
Caillou
Caillou


Messages : 1249
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 81
Localisation : Partout sur le sol *mouahahaha*

Carte de Dresseur
Point de vie:
Présentation de Mocochang Left_bar_bleue50/50Présentation de Mocochang Empty_bar_bleue  (50/50)
Présentation de Mocochang Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Mocochang   Présentation de Mocochang Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:18

J'avais pas remarqué que tu aimais les vocaloid <3
Boukaloido powaaaa >=)

Invité
Invité

Présentation de Mocochang Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Mocochang   Présentation de Mocochang Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:45

pk je voa pu le chatbox ?

Soterrk


Messages : 1696
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Un endroit que personne connait, ni même moi
Présentation de Mocochang Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Mocochang   Présentation de Mocochang Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:48

Bienvenue en retard.
HS : Stop polluer, le pedobear.

Invité
Invité

Présentation de Mocochang Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Mocochang   Présentation de Mocochang Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:55

WESH TU PARL AKI LA ?

Soterrk


Messages : 1696
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Un endroit que personne connait, ni même moi
Présentation de Mocochang Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Mocochang   Présentation de Mocochang Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:56

A toute ta famille. ;)
Merci de votre compréhension, à bientôt pour re te faire insulter par moi.
Mocochang
Mocochang


Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 28
Localisation : Au coeur des ténèbres
Présentation de Mocochang Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Mocochang   Présentation de Mocochang Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:57

Aaaah *meurt*
Mon beau topic de présentation pollué par du kikoolol sms de rageux racaillien !

Vous voulez ma mort c'est ça ? ><

Invité
Invité

Présentation de Mocochang Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Mocochang   Présentation de Mocochang Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:00

CORTEX 91 D PIRAMID !
Mocochang
Mocochang


Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 28
Localisation : Au coeur des ténèbres
Présentation de Mocochang Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Mocochang   Présentation de Mocochang Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:04

Aaah ! Cortex ! Le même Cortex qui s'est fait humilier par Cyprien ? :)
Caillou
Caillou


Messages : 1249
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 81
Localisation : Partout sur le sol *mouahahaha*

Carte de Dresseur
Point de vie:
Présentation de Mocochang Left_bar_bleue50/50Présentation de Mocochang Empty_bar_bleue  (50/50)
Présentation de Mocochang Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Mocochang   Présentation de Mocochang Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:16

St'e plait....Ô toi faux kikoo par excellence...Aurais-tu l'obligeance et nous laisser une paix douce et sereine en brûlant dans d'atroces souffrances en enfer ?

:)
Togekiss
Togekiss


Messages : 80
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 24
Localisation : Sous l'océaaaaan
Présentation de Mocochang Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Mocochang   Présentation de Mocochang Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:09

Bienvenue Mocochang ! :)
Au revoir kikoo ! :)
Sifalion
Sifalion


Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Là où tu t'y attends le moins.

Carte de Dresseur
Point de vie:
Présentation de Mocochang Left_bar_bleue50/50Présentation de Mocochang Empty_bar_bleue  (50/50)
Présentation de Mocochang Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Mocochang   Présentation de Mocochang Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:33

Lut Moco'. =D
Bienvenue. =D

Contenu sponsorisé


Présentation de Mocochang Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Mocochang   Présentation de Mocochang Icon_minitime

 

Présentation de Mocochang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma presentation
» Présentation d'un fou
» Presentation
» présentation jodes
» présentation fred93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Pokémon :: Les Lieux Interdits (Non RP) :: Dimensions de l'Espace et du Temps-