Forum pokémon généralisé
 

Partagez
 

 Et vous ? C'est quoi votre musique du moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Burning Wish
Burning Wish


Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Et vous ? C'est quoi votre musique du moment ? Vide http://pearlsabyss.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Et vous ? C'est quoi votre musique du moment ?   Et vous ? C'est quoi votre musique du moment ? Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:37

      Tout est bien sûr dans le titre ? o3o


    Bon pour ceux qui sont longs à la détente (Je ne vise personne nan XD), ici c'est le sujet en quelque sorte musical où les mélodies sont en harmonie (Jeux de mots de contre-point pour les ignorant o3o). Vous pouvez poster des liens des nombreux site hébergeur de vidéo ou de musique, mais aussi intégrer l'html des vidéos ou de la musique pour ceux qui savent le faire (Demandez à moi comment faire si vous ne le savez pas n_n) ou poster juste le titre de la chanson et du chanteur, truc de base quoi ! Merci de pas faire du HS ou de flood parce que je n'ai pas envie de voir mon petit sujet tout timide se faire locker (c'tro triste TT). Bien entendu vous pouvez poster vos avis ect, pour les avis veuillez quand même un peu développer ;) bon fin du blabla (pour ceux qui ont lu <<') Et je commence ! ;3



Nightwish - Nemo
(Fichue limitation de jour pour poster des liens extérieur TOT)
 

Et vous ? C'est quoi votre musique du moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 4 events au Japon, au même moment ![édit]
» Musique des jeux pokemon formats MIDI
» Chose que vous adoré dans la vie.
» Qu'est-ce que vous avez reçu pour Nowel? :D
» Quel genre de carte aimez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Pokémon :: Les Lieux Interdits (Non RP) :: Dimensions de l'Espace et du Temps-