Forum pokémon généralisé
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moutons et Faucheurs de Moutons for Majority

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous de Majority
Je perd tout le temps donc je trouve ça drôle
Moutons et Faucheurs de Moutons for Majority Vote_lcap45%Moutons et Faucheurs de Moutons for Majority Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Ca me gave car je gagne jamais
Moutons et Faucheurs de Moutons for Majority Vote_lcap0%Moutons et Faucheurs de Moutons for Majority Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est super car je gagne tout le temps
Moutons et Faucheurs de Moutons for Majority Vote_lcap0%Moutons et Faucheurs de Moutons for Majority Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien à dire: Fabuleux
Moutons et Faucheurs de Moutons for Majority Vote_lcap14%Moutons et Faucheurs de Moutons for Majority Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Je gagne parfois mais je suis pas vraiment fan
Moutons et Faucheurs de Moutons for Majority Vote_lcap9%Moutons et Faucheurs de Moutons for Majority Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Autre ...
Moutons et Faucheurs de Moutons for Majority Vote_lcap32%Moutons et Faucheurs de Moutons for Majority Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Lemorttue
Lemorttue


Messages : 1772
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Si je suis là c'est que je suis devant l'ordi :D
Moutons et Faucheurs de Moutons for Majority Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Moutons et Faucheurs de Moutons for Majority   Moutons et Faucheurs de Moutons for Majority Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:20

Vous avez des conseils à donner?

Alors n'hésiter pas, confiez les nous
Djedjidja
Djedjidja


Messages : 575
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 34
Localisation : Devant Mon Ordinateur
Moutons et Faucheurs de Moutons for Majority Vide http://www.hammerfest.fr/?ref=djedjidja

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moutons et Faucheurs de Moutons for Majority   Moutons et Faucheurs de Moutons for Majority Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:01

Je gagne pas trop souvent, a peu près 1 fois sur 4...

Invité
Invité

Moutons et Faucheurs de Moutons for Majority Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moutons et Faucheurs de Moutons for Majority   Moutons et Faucheurs de Moutons for Majority Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 10:08

ben d'abord, quand la question est du style: qui à réalisé avatar? Il faut répondre avec un nom propre en deux parties s'il y en a. S'il y en a plusieurs, prenez le plus populaire (valable pour à peu près toutes les question s)
Lemorttue
Lemorttue


Messages : 1772
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Si je suis là c'est que je suis devant l'ordi :D
Moutons et Faucheurs de Moutons for Majority Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moutons et Faucheurs de Moutons for Majority   Moutons et Faucheurs de Moutons for Majority Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:51

Si on demande Dans quel Pays ...? Il faut mieux prendre un pays et s'il y a plusieurs pays et si c'est un nom de personne par rapport à se nom on peut choisir le pays .
gepolo
gepolo


Messages : 94
Date d'inscription : 14/03/2010
Moutons et Faucheurs de Moutons for Majority Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moutons et Faucheurs de Moutons for Majority   Moutons et Faucheurs de Moutons for Majority Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:26

Mais le truc c'est que parfois pour les noms propres quand ya le choix entre 3 je me fais avoir et je suis presque le seul à voter pour l'une des solutions alors que les autres votent toujours pour quelqu'un que je ne connais pas
Lemorttue
Lemorttue


Messages : 1772
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Si je suis là c'est que je suis devant l'ordi :D
Moutons et Faucheurs de Moutons for Majority Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moutons et Faucheurs de Moutons for Majority   Moutons et Faucheurs de Moutons for Majority Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 8:29

Idem pour moi

Invité
Invité

Moutons et Faucheurs de Moutons for Majority Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moutons et Faucheurs de Moutons for Majority   Moutons et Faucheurs de Moutons for Majority Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:58

C'est simple parce que qu'en il y a 3 prénom il faut choisir le plus connu et là ca marche 3 fois sur 4 ;)
LeTahitien
LeTahitien


Messages : 1014
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29
Moutons et Faucheurs de Moutons for Majority Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moutons et Faucheurs de Moutons for Majority   Moutons et Faucheurs de Moutons for Majority Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:30

Moi je perds tout le temps aussi mais sinon j'aime bien.
A jouer quand tu as le temps parce que le chargement de la partie est longue xD enfin l'attente de joueurs quoi.
MlleHouse
MlleHouse


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2011
Moutons et Faucheurs de Moutons for Majority Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moutons et Faucheurs de Moutons for Majority   Moutons et Faucheurs de Moutons for Majority Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:10

j'aime bien... d'ailleur j'ai une partie en attente.

Mais j'ai jamais gagné Crying or Very sad

Contenu sponsorisé


Moutons et Faucheurs de Moutons for Majority Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moutons et Faucheurs de Moutons for Majority   Moutons et Faucheurs de Moutons for Majority Icon_minitime

 

Moutons et Faucheurs de Moutons for Majority

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Pokémon :: Les Lieux Interdits (Non RP) :: Dimensions de l'Espace et du Temps-