Forum pokémon généralisé
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Fanfics]Constantrius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lemorttue
Lemorttue


Messages : 1772
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Si je suis là c'est que je suis devant l'ordi :D
[Fanfics]Constantrius  - Page 2 Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fanfics]Constantrius    [Fanfics]Constantrius  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:41

Je croyais que D partait :p
Sinon juste que, j'en veux encore ! :)

Invité
Invité

[Fanfics]Constantrius  - Page 2 Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fanfics]Constantrius    [Fanfics]Constantrius  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:43

Ba enfaite il doit partir normalement mais vu qu'on lui propose un endroit où dormir il ne peut refuser, c'est la moindre des politesse ^^

Invité
Invité

[Fanfics]Constantrius  - Page 2 Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fanfics]Constantrius    [Fanfics]Constantrius  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:55

Chapitre 6
Enfin pas exatement, Fallen ne dormait pas, il avait attendu que son sauveur s'endorme, il sortit de son lit, se rapprocha de D et essaya d'enlever sa capuche pour voir son visage, d'un coup D attrapa le poignet de Fallen et en un instant il disparut et réaparu derriere ce dernier, il le prit par le col du t-shirt, le souleva et l'éclata au sol, il retourna dans son lit et se rendormi.
Le lendemain matin D se reveilla, au pied de son lit: Fallen, le choc d'hier l'avait completement mit K.O, D sortit de l'auberge et se dirigea vers les portes de la ville. Lorsque D sortit de la chambre Fallen se réveilla, il prépara ses affaires et courru rattrraper D.

- Je veux voyager avec toi !
- Je prefere voyager seul, tu me ralentiras...
- Tu m'a sauvé la vie je dois t'aider à mon tour.
- Tu es trop faible pour pouvoir m'aider.
D continua sa route, mais Fallen lesuiva, D se retourna, leva son pied et l'envoya dans la tête de Fallen qui tomba au sol, D repris sa route, il se retourna quelques minutes plus tard, Fallen le suivait encore, D s'arreta et refléchit quelques instant
- Puisque tu t'entete je veux bien que tu m'accompagnes mais si tu me ralentis trop...
- Je ne te ralentirais pas !Où allons nous ?
- Nous allons à Warune voir notre futur compagnon de route.


Dernière édition par Minito le Ven 7 Oct 2011 - 13:14, édité 2 fois
Lemorttue
Lemorttue


Messages : 1772
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Si je suis là c'est que je suis devant l'ordi :D
[Fanfics]Constantrius  - Page 2 Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fanfics]Constantrius    [Fanfics]Constantrius  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 1:49

C'est juste excellent ! x)
J'imagine trop bien le mec KO par terre !

Invité
Invité

[Fanfics]Constantrius  - Page 2 Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fanfics]Constantrius    [Fanfics]Constantrius  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:05

Chapitre 7
"Warune ?!
-Oui, Warune, c'est là-bas que notre camarade nous attend...
- Mais Warune est une ville en ruine depuis l'attaque de Grandall qui est constament parcouru par des patrouilles de soldat de Fortis a cause de sa proximité avec Sanguine, si nous arrivons depuis le coté de Sanguine nous nous fairons immédiatement attaquer.
- Ne t'en fais pas pour ça... Continuons notre route, nous devons arriver avant le coucher du Soleil."
Après quelques heures de marche, D s'arreta et regarda les alentours. Autour d'eux, seulement des champs...
"Enfin, on fait une pause !
D examinait toujours l'entourage en ignorant les propos de Fallen.
- Baisse-toi ! cria D"
Fallen se coucha, une flêche passa à quelques centimètres de sa tête, D prit son épéeet donna un coup sur le champs, trois hommes sortirent de l'endroit où D frappa, l'un d'eux avait un arc et les deux autres des épées, les épéistes se dirigèrent vers D, soudain l'un d'entre eux tomba, ses jambes se détachèrent du reste de son corps, l'autre guerrier se retourna vers son camarade, et à ce moment ses bras tombèrent, il s'écroula: en un instant D avait tuer les deux malheureux, le dernier homme tira une flêche sur Fallen, ce dernier l’attrapa, l'archer essaya de fuir, mais malheuresement pour lui, la main de Fallen devint rouge, c'était son aura, il lança le projectile, la flêche transperça le torse du fuyard à une vitesse halucinante, comme si elle traversait du beurre.
"Bon, continuons notre route...
- On devrait pas plutôt se reposer, on vient de se battre.
D se retourna.
Nan tu vas pas recommencer !
D se rapprocha de Fallen
S'il te plait ne fais pas sa !
D leva sa jambe
Nannnn !!!"
D envoya un coup de pied dans la tête de Fallen, il tomba net, D prit la jambe de Fallen et continua sa route en trainant son ami.

Invité
Invité

[Fanfics]Constantrius  - Page 2 Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fanfics]Constantrius    [Fanfics]Constantrius  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:16

Pas de réponse pas de suite...
Lemorttue
Lemorttue


Messages : 1772
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Si je suis là c'est que je suis devant l'ordi :D
[Fanfics]Constantrius  - Page 2 Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fanfics]Constantrius    [Fanfics]Constantrius  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 0:20

J'adore comment Fallen s'en prend plein la gueule, ahah !
Une suite ?

Invité
Invité

[Fanfics]Constantrius  - Page 2 Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fanfics]Constantrius    [Fanfics]Constantrius  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 8:16

Faudrait déjà que je me souvienne de ce que je voulais faire. x)

Contenu sponsorisé


[Fanfics]Constantrius  - Page 2 Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fanfics]Constantrius    [Fanfics]Constantrius  - Page 2 Icon_minitime

 

[Fanfics]Constantrius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Concours] Fanfics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Pokémon :: Les Lieux Interdits (Non RP) :: Dimensions de l'Espace et du Temps-