Forum pokémon généralisé
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic du cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Issun
Issun


Messages : 926
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton dos... BOUH!
Le topic du cinéma Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:51

Bienvenue mouvementeux pokémoniens sur ce topic :)
Vous êtes allés au cinéma récemment et vous voulez partager votre expérience ? Vous ne savez pas quoi aller voir? Vous voulez savoir ce qu'il sort de bien ? Vous voulez avoir l'avis des autres sur un film ?
C'est ici que ça se passe ;)


Bon je commence, jeudi je suis allé voir tron Page allociné ici , et ça tronçonne grave !
... Ok je sort.
Non mais j'ai bien aimé l'histoire et les graphismes. Mention spéciale pour la musique Album sur deezer !

Si je devais donner une note, je donnerais 16/20
Je recommande donc ce film ;)
LeTahitien
LeTahitien


Messages : 1014
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29
Le topic du cinéma Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:26

Excellente idée ce topic !

Pour ma part je n'ai malheureusement pas vu Tron, mais je vais trop au ciné et j'ai trop vu de films en 3D (souvent converti => beurk) (HS : Je fais mon TPE sur la 3D)

Moi, je vous invite vivement à aller voir Rien à déclarer,Page allociné ici. C'est un film hilarant, agréable et sans aucune longueurs.
Bienvenue chez les Ch'tis a été un succès et je trouve que Rien à déclarer est bien plus drôle, ce qui présage sûrement de bons chiffres pour ce film, peut-être un nouveau record en France ?
En tout cas, les italiens ont déjà acheté les droits à Dany Boon pour faire une réadaptation. On sait aussi que Will Smith avait acheté les droits à Dany Boon pour Bienvenue chez les Ch'tis pour en faire une réadaptation qui devrait sortir cette année, donc peut-être que les américains seront de nouveaux intéressés pour faire un remake. (Qui parlera de la frontière américaine et canadienne sans doute)

Je ferai pas une critique complète mais je donne 17/20 à ce film.
LeTahitien
LeTahitien


Messages : 1014
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29
Le topic du cinéma Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:21

Largo Winch II :

Excellent film ! J'étais sceptique au début (pas vu le premier) car j'avais lu différentes critiques et comme vous le savez aussi bien que moi la presse est souvent très partagée. D'ailleurs, vous faites jamais une idée sur une des critiques de film du site suivant, ce sont des critiques violents et naïfs qui s'amusent à "casser" les films pour attirer l'attention sur eux xD. Bref. Largo Winch II est un film d'action Français innovant à la hauteur d'un blockbuster américain. Le suspense est très présent (eh ouais surprenant pour un film français), le réalisateur talentueux (j'aime comment le début a été filmé par exemple), les acteurs délicieux et les scènes d'actions crédibles.

Voilà, pour terminer je donnerai un 17.5 à ce film. :)
LeTahitien
LeTahitien


Messages : 1014
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29
Le topic du cinéma Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:50

Je suis allé voir Sucker Punch : 16.5/20.
Film d'une compléxité, d'une qualité graphique et d'un fond phénoménales !
Issun
Issun


Messages : 926
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton dos... BOUH!
Le topic du cinéma Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 0:09

Ah j'ai oublié de dire : je suis allé voir Rango.
Ben j'ai été déçu, moi qui pensait que ça akkait etre marrant. 14/20.
Lemorttue
Lemorttue


Messages : 1772
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Si je suis là c'est que je suis devant l'ordi :D
Le topic du cinéma Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:47

Moi j'ai adoré Rango. (Enfin surtout ce qu'on fait tout seul dans le cinéma) On était pas plus de 10 et on était venu à 3 nous donc le bordel je vous dis pas xD

Sinon vous irez voir: "Les Schtroumpfs: Le Film" ? Moi ça me tente bien :D
Caillou
Caillou


Messages : 1249
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 81
Localisation : Partout sur le sol *mouahahaha*

Carte de Dresseur
Point de vie:
Le topic du cinéma Left_bar_bleue50/50Le topic du cinéma Empty_bar_bleue  (50/50)
Le topic du cinéma Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 8:53

Je suis allée voir Intouchable (comme beaucoup de monde je suppose).
C'était marrant, la plupart des gens que je connais l'on trouvé touchant, moi j'ai pas trouvé que ce côté ai été mis en valeur :/e
Mais c'était drôle :D

Un film sympa mais qui mérite peut-être pas toute la "pub" qu'on en fait (enfin qu'on en parle beaucoup). Il on essayé de mettre un fond d'histoire (genre le type qui se fait jeter par sa tanate et son cousin qui achète de la drogue) mais en fait à la fin du film, tu te rends compte que y'a pas vraiment d'histoire en fait :/
Esprit Orgue
Esprit Orgue
Chef
Chef

Messages : 4567
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Kaido - Ligue pokémon - Salle Psy

Carte de Dresseur
Point de vie:
Le topic du cinéma Left_bar_bleue50/50Le topic du cinéma Empty_bar_bleue  (50/50)
Le topic du cinéma Vide http://muxxu.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 9:10

Déjà vu en cours de bio et risque d'aller le voir en cours d'anglais *rire*
Caillou
Caillou


Messages : 1249
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 81
Localisation : Partout sur le sol *mouahahaha*

Carte de Dresseur
Point de vie:
Le topic du cinéma Left_bar_bleue50/50Le topic du cinéma Empty_bar_bleue  (50/50)
Le topic du cinéma Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 17:54

Tu vois souvent des film en cours toi *-*
Esprit Orgue
Esprit Orgue
Chef
Chef

Messages : 4567
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Kaido - Ligue pokémon - Salle Psy

Carte de Dresseur
Point de vie:
Le topic du cinéma Left_bar_bleue50/50Le topic du cinéma Empty_bar_bleue  (50/50)
Le topic du cinéma Vide http://muxxu.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:09

Ebène, on faisait le système nerveux en biologie et en anglais, dans le livre qu'on lit, il y a un paralysé dans al situation du gars.

Contenu sponsorisé


Le topic du cinéma Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma Icon_minitime

 

Le topic du cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topic in English
» Das topic of language
» Topic des naniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Pokémon :: Les Lieux Interdits (Non RP) :: Dimensions de l'Espace et du Temps-