Forum pokémon généralisé
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Talc]Qui veux du cake aux olives?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Caillou
Caillou


Messages : 1249
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 81
Localisation : Partout sur le sol *mouahahaha*

Carte de Dresseur
Point de vie:
[Talc]Qui veux du cake aux olives? - Page 6 Left_bar_bleue50/50[Talc]Qui veux du cake aux olives? - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
[Talc]Qui veux du cake aux olives? - Page 6 Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Talc]Qui veux du cake aux olives?   [Talc]Qui veux du cake aux olives? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:12

A force de nettoyer la bav-... Le métamorph shiny de Minito, je lui ai trouvé une utilité culinaire ! Et oui mesdames et messieurs, comme quoi même la plus repoussante des créature qui ne mérite même pas d'être jetée à la poubelle peut servir à quelque chose !

Alors voici la recette :
D'abord ramasser une quantité suffisante (envirron un saladier) puis y rajouter un peu jus de bulbe de bulbizarre. Ensuite voler un couteau à cronos et découper...Je sais pas....Un bout de la table et le mettre dans le saladier et touiller fort. Faire cuire à l'aide un chartor jusqu'à ce que la quasit totalité de l'eau se soit évaporée, ensuite tuer le chartor que vous pourrez déguster avec du beurre d'escargot en entrée sachant que le métamorph shiny se mange en dessert. Récupérer ce qu'il vous reste dans un bol (normalement le bout de table a un peu fondu) et si vous avez un caninos de compagnie arrachez-lui une dent et faites-en de la poudre, ça rajoute du piment :p

Voilà, c'était une drôle de recette assez courte et tordue, j'espère pouvoir vous fournir une recette plus commune à la prochaine émission !
 

[Talc]Qui veux du cake aux olives?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» [TALC] Invocation
» [TALC] Felecitations
» [TALC] 100 ème Message Posté sur eu'l Fofo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Pokémon :: Les Lieux Interdits (Non RP) :: Dimensions de l'Espace et du Temps-